Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 11:10

Bonjour à tous ! ( une pensée à ceux qui démarre une nouvelle semaine de boulot, j'éspères que ça sera bientôt mon tour !)

Aujourd'hui je vais vous parler du salon que j'ai fais ce week end ! Il s'agit du salon POP'UP des jeunes créateurs : mode , accessoires, illustrations,situé à Paris, à la cité des Sciences, porte de la Villette ! Il y avait beaucoup de jeunes créateurs en tout genre !

pop-up.jpg

Alors au lieu de vous les présenter tous là, car il y avait beaucoup de choses sympa et de talents, j'ai décidé de vous les présenter un par un, comme ça je consacrerais un article à chacun, ce qui vous permettra de mieux les découvrir !

Pour le salon, il y avait des stands et des défilés avec de la musique, une bonne ambiance, plutôt sympa !

Pour le moment je vous ai fais un mix afin de vous retranscrire l'ambiance et les découvertes qu'on y fais !

Idéal en cette période pour faire de jolis achats de Noël originaux et personnels !

salon-pop-up-0342.jpg

Des stands,

salon-pop-up-0353.jpg

salon-pop-up-0351.jpg

salon-pop-up-0352.jpg

Un coup de coeur pour cette créatrice d'ours de collection, je ne me rappelle plus de son nom mais promis je vais le retrouver !

salon-pop-up-0322.jpg

salon-pop-up-0317.jpg

Un salon de créateurs où on peut ramener un ptit plaisirs ou un ptit souvenir, pour tous les budgets ,

DSCN6905.JPG

D'ailleurs je me suis acheté ce badge de la créatrice et illustratrice Ptit Shou pour 1€ seulement ! Ptit Shou est une illustratrice que vous pouvez retrouver ici

http://blog.ptitshou.com/  link

http://lespetitesgrandes.illustrateur.org/ptit-shou/ link

Un ptit badge très félin !!!!! pour être encore plus dans la tendance du mode féline !

Ptit shou est une illustratrice : alors vous aimez, vous en pensez quoi ?

 

Et j'ai eu un gros coup de coeur pour la créatrice et illustratrice Lulu in the sky, vous pouvez retrouver son univers et ses créations sur son blog :

http://luluinthesky.fr/ link

Là encore j'ai craqué pour un badge, un gros cette fois, pour seulement 4€, j'étais super contente !

DSCN6908.JPG

DSCN6909.JPG

ça me rappellera que je souhaite me faire pousser les cheveux !!! lol !!!

Ce qui est dommage sur ces photos c'est qu'on ne voit pas bien le dégradé de mauves et de violet du badges, mais promis je vous referais des photos à la lumiére du jour !

Surtout allez sur son blog, car elle fais aussi des posters, des tableaux TERRIBLES !!! pour redécorer son appart !!!

http://luluinthesky.fr/ link

En mode féline, je vous dis ! lol ! ;) !

Et ça tombe plutôt bien car je voudrais redécorer le mien , au début j'étais partie sur l'idée d'une déco New York mais finalement je me rends compte que beaucoup de personnes le font, alors j'ai décidé d'avoir quelque chose de plus personelle comme ambiance chez moi , vous en pensez quoi, bonne idée, non ?!

 

Et d'autres créateurs comme : " Other & Vous" : parce-que VOUS ne serez jamais comme les autres , salon-pop-up-0320.jpg

que vous pouvez retrouver ici :


http://www.alittlemarket.com/

DSCN6896.JPG

Alors l'ambiance des jeunes créateurs, vous aimez ?

Perso je suis fan, je vous mettrais les adresses, et peut-être même des concours pour gagner des places !

Donnez moi votre avis en commentaire,

Sur ce je vous laisse !

Quelques paillettes sur votre quotidien,

gros bisous !


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
J'aime beaucoup les petites peluches, comme si c'était un coussin !<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.
Répondre
M
Pour répondre à ton commentaire :<br /> <br /> Effectivement, c'est bien Paris pour connaitre d'avantage de créateurs et oui je te tiendrais au courant quand je viendrais sur plusieurs jours ;-).<br /> <br /> Sinon, sache qu'aujourd'hui on fete les 1 an de mon blog avec un joli jeu concours, si ça te dit ;-)<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.<br /> <br /> Ps : Désolé pour les fautes d'orthographes mais j'ai toujours le meme problème :-/
Répondre
U
<br /> <br /> Avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tu as dû te régaler.<br /> Ca devait être trop bien :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> New post
Répondre
U
<br /> <br /> oui effectivement ça l'était ! ;)<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> quelques paillettes sur ton quotidien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ça devait etre génial !!! Dommage que je n'habite pas Paris.<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.<br /> <br /> Ps : Désolé pour la faute d'orthographe mais j'ai un problème avec mon clavier :-/
Répondre
U
<br /> <br /> oui effectivement c'est génial ! c'est vrai qu'à Paris, il y a pas mal de créateurs et d'évènements pour les découvrir ! en tout cas si tu montes sur Paris....toi moi au courant ! ;) !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> quelques paillettes sur ton quotidien !<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'aime bien cette ambiance. C'est très innovant.<br /> Bonne soirée :)
Répondre
U
<br /> <br /> Merci, je trouve ça aussi frais, dynamique et innovant ! si tu es intéressée par ce genre d'évenements , je vous informerais des RDV créateurs, avec si possible des places à gagner !<br /> <br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> <br /> quelques paillettes sur ton quotidien !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link