Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 16:00

Hello ,hello,

 

Comment allez-vous ?

 

Les news :

 

Alors cette semaine j'ai repris mon activité professionnelle, et j'en suis ravie, même si du coup le rythme change ! Mais je ne vous oublie pas, pleins d'idées et de projets pour ce blog sous le coude !

 

Tout d'abord, mon premier réflexe va être de vous demander ce que vous pensez de notre Miss France 2012 ?!

miss-4.jpeg

Delphine Wespiser, la jolie représentante de l' Alsace, âgée de seulement 19 ans , à décroché le titre hier soir !

 

miss-3.jpg

Cette jolie rousse étudie le management,est polyglotte, aime la peinture, la danse orientale et le flamenco, les oeuvres humanitaires !

miss-france-2012.jpg

Pourquoi on l'aime ?!

 

Je vais vous avouer que cette miss me plaît ! pourquoi ? parce-que j'ai le sentiment qu'elle fais partie d'une volonté du comité miss france et de ses juges d'évoluer !

Tout d'abord je suis agréablement surprise, qu'une jeune femme à la chevelure si moderne, si colorée, spontanée, avec ses airs de femme enfant, je lui trouve un ptit côté féerique, poupée de contes de fée , soit choisie en tant que miss france ! je trouve qu'il y a une véritable évolution dans les critères que l'on peut se faire de la femme modèle !

En plus je trouve qu'elle va bien sur mon blog cette miss ! elle est dans l'air du temps et dans l'air de ce que j'aime en ce moment ! ( comme la jolie Fauve Hautot ) !

Une femme gentille, un brin insolente, qui n'a pas l'air pré-fabriquée, aurais-t-elle de la personnalité ?

Une miss, que pour une fois, j'ai envie de suivre !

ET VOUS ?

miss-2012.jpg

 

Que pensez-vous de notre miss France 2012 ?

La trouvez-vous innovante ?

 

Je vous laisse, devant mon émission préférée du dimanche, EN MODE GOSSIP sur NT1 !!!!

 

A très vite !

 

Quelques paillettes sur votre quotidien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je la trouve très jolie, moderne et différente :)
Répondre
A
Je la trouve super jolie,un visage harmonieux et de la douceur.C'est pour elle que j'avais eu le coup de coeur.<br /> Et même si c'est une fausse rousse et bien ça lui va à merveille !
Répondre
U
<br /> <br /> je suis bien d'accord ! ;) !<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
L
je la trouve jolie, mais il y avait de bien plus belles ;-)
Répondre
U
<br /> <br /> ah les gouts et les couleurs !!! je pense que c'est son engagement dans les associations humanitaires qui a fais la différence !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
Honnêtement je ne suis pas trop miss France mais je ne juge pas les gens avant de les avoir vu donc je verrai bien ce que vaut celle-ci :)<br /> Bonne soirée
Répondre
U
<br /> <br /> oui on vera bien !!! au delà du physique c'est surtout la personnalité qui est intéressante...seras t elle aussi pétillante que sa crinière ? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pour répondre à ta réponse de mon commentaire :<br /> <br /> Oui, effectivement, c'est fun ! Et je suis contente que ça soit elle. Elle m'a l'air vraiment bien.<br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> M.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link