Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 00:46

Hey mes p'tits Loups,

 

Comment allez-vous ?

 

Aujourd'hui j'avais très envie de partager avec vous cette vidéo que j'adore et qui fais définitivement partie de mes préférées !!!!

 

J'aime le côté très vivant, rock, ludique et féerique de ce défilé Chanel !!!!

 

Innovant, jeune, osé, branché, magique, j'aime !!!!

 

Encore une fois , une démonstration de l'alchimie entre la mode et la musique, deux arts qui ensembles se subliment : la musique sert la mode et vice versa !!!!

 

 


 

Hey les copines, regardez j'ai le bouton hellocoton, votez pour mes articles en cliquant dessus !!! Thanks for your support !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Each of our maids are generally dropped as part of your doorsteps for your convenient occasion. Or you could possibly give a new duplicate key on the maid pertaining to cleaning household. The standard cleaning solutions in dubai are going to be done with the same person to ensure its convenient in your case. The maid might be changed should you be not convinced with the services in the maid furnished. The service personnel we provided is one of the different country and you'll avail the best maid as outlined by your linguistic knowledge. The principal matter many of us assure to you personally is your services are going to be quality established.
Répondre
A
Bonjour)<br /> j aime bien ce video!<br /> bises)
Répondre
A
Bonjour! Moi aussi j aime bien cette video!!!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link