Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 19:55

Coucou,

 

Envie de partager avec vous ma passion pour les créateurs et leurs créations bonnes pour le moral !

 

21-crea-1.jpg

 

Devant ces boucles d'oreilles DONUTS et leur boîte CUP CAKE je CRAQUE et vous ?

 

Il s'agit des créations 21 CREA , que vous pouvez retrouver dans sa boutique :

 

www.21crea.com, voici le lien : link

21-crea-2.jpg

Le collier DONUTS ,

 

La créatrice 21 CREA est passionnée de bijoux, elle dis d'ailleurs en avoir  énormément acheté avant d'en créer elle même. Et en même temps,  toujours  fan de loisirs créatifs elle a  toujours aimé réaliser elle-même des choses, du coup elle a allié les deux et en est arrivée à créer des bijoux :)
BAGUE MASQUE !
PI-TCHOU5.jpg
Je lui ai demandé d'où elle puisait son inspiration, et voici ce qu'elle m'a répondu :
"J'ai plusieurs sources d'inspiration : les saisons, les différents évènement ponctuant une année, des rencontres, des discussions, des couleurs, des matières, tout ce que je peux voir autour de moi. J'associe le tout dans ma tête et hop, dès que j'ai une idée, je la note et je développe une mini collection autour de cette idée. Je travaille beaucoup mes thèmes avant même de confectionner les bijoux et après je réalise plusieurs bijoux autour de ces thèmes. Mais il m'arrive également parfois de créer comme ça, sur un coup de tête, de prendre mes pâtes polymères, mes breloques et mes apprêts et de créer au feeling. Des fois ça loupe et je range tout, mais parfois j'ai de très bonnes surprises ^^"
Boucles d'oreilles COOKIES
21-crea-3.jpg
Des créations qui nous emmènent dans un univers très CUTE ( mignon en anglais ), tantôt femme-enfant, tantôt plus classe, mais toujours CUTE !
21-crea-4.jpg
Le mot de la créatrice :
La femme qui porte mes créations est une femme pétillante, qui aime porter des bijoux qui reflète sa personnalité (parfois un peu décalée), sous ses apparences de petite fille bien sage... Mais c'est surtout une femme UNIQUE qui porte un bijou unique et à son image !
21-crea-5.jpg
Mais de quoi sont faites ses créations ?
21 CREA utilise du bois, du polymère et des perles brodées !
21-crea-8.jpg
21-crea-6.jpg
21-crea-10.jpg
21-crea9.jpg
Si les créations 21CREA  vous plaisent, n'hésitez plus , allez sur son site :
et cultivez votre côté " CUTE" et différent !!
quelques paillettes sur votre quotidien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour!!!<br /> Tres jolies Accessoires!!!! J aime beaucoup!!!!<br /> BIz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
L
elles sont très jolies ces créations<br /> Bises
Répondre
M
C'est très jolie ce qu'elle fabrique. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.
Répondre
E
J'aime beaucoup les boucles donuts et la boîte cupcakes :)<br /> Bonne fin de weekend
Répondre
M
Y a certaine déco et bijoux qui donnes envie de les croquer ^^<br /> <br /> j'adore ton post tout sucré :)<br /> <br /> http://www.mademoisellemode.com/<br /> New post - Bisous
Répondre
U
<br /> <br /> merci mademoiselle mode !!! moi aussi j'adore ce que fais cette créatrice  !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link