Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 11:07

Joyeux printemps mes p'tits Loups,

IMG 0930

Le printemps est arrivé , les températures s'adoucissent , the sun shine , les oiseaux gazouillent et vous pensez déjà à vos vacances ! Hollidays , plage, mer , coktail de mangue ET goyave , des odeurs de monoï , fleurs de tiaré et vanille , jupettes , débardeurs et bikini........seul, avec son partenaire, se retrouver, seul ou avec just him, sur le sable abandonné....peau contre peau, autour d'un feu avec ses friends, barbecue, pelouse, franche rigolage, love , like, dream....marche ou rêve !!!

 


 

Vous pouvez me suivre sur instagram , aller dans rechercher des amis et taper : Ulff ou bien @ulff

 

Et toi tu rêves de quoi en ce moment ?!!!!!

 

 

quelques paillettes sur votre quotidien,

 

bises,

Ulff

 

 

 

 

 

direction artistique : moi-même

crédit photos : photo prise par moi-même avec mon iphone 3gs et l'application instagram

 

Le contenu de ce blog est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sur le droit à l'image, et est donc par conséquent pas libre de droit , mettre un lien vers le blog si vous citez  son contenu et m'en avertir par mail !

Si vous souhaitez utiliser les photos contactez moi par mail à : unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour! MAGNIFIQUE cette photo!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
S
oui c'est chouette que le temps se soit radouci!! ça fait du bien au moral!! des bisous
Répondre
S
Voila je t'ai fait une demande<br /> Bisous
Répondre
L
la photo est trop trop belle
Répondre
U
<br /> <br /> merci Lily ! :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> ulff<br /> <br /> <br /> <br />
S
Je vais te chercher, je suis assidue à Instagram<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> ok Sylvie , super, hâte de te suivre aussi sur Instagram !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ulff<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link