Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 22:31

 

Mes p'tits Loups bonjour,

 

La clé de l'énigme du précédent post était : ma souris s'appelle Minnie !!!

;)

enfin,

je vous laisse réfléchir ,

 

 

Aujourd'hui je vais vous parler de l'invitation Desigual que j'ai reçu puisque j'ai la carte de fidélité Desigual et que je suis amoureuse de cette marque .

 

 

telephone2 517

 

telephone2 521

 

telephone2 524

 

Je vous ai pris en photo l'invitation que j'ai reçue pour que vous sachiez toutes et tous de ce a quoi vous pouvez avoir droit en devenant client fidélisé Desigual ( sachant que la carte de fidélité est gratuite ) !

 

Comme vous savez lire, comme moi, vous voyez que sur l'invit j'ai le droit à des ateliers gratuits de make up, coiffure & manucure + un buffet , donc pour y aller je ne me suis ni maquiller, à peine coiffer ( histoire de...) , ongles vierges :

 

DSCN7125

 

DSCN7126

 

Pendant que je vous prépare ce post j'écoute ça , vous aimez ?

 

 


 

 

 

DSCN7127

 

 Comme ça vous m'aurez vu au moins une fois au NATUREL !!!! ;)

DSCN7128

 

Tenue du jour , avec mon bracelet Desigual pour avoir droit à tous mes avantages,

DSCN7131

 

Sac effet tapisserie ( trop lool mais pourtant c'est vrai et quoique vous pourriez penser, il est très classe ! ) ) / outfit Promod

DSCN7132

 

Pantalon blanc / outfit La Redoute

telephone2 580

Ballerines bleu marine / new stuff de cet été MIM

telephone2 575

Necklaces : vintage

telephone2 582

Top rouge froissé / outfit La City

telephone2 597

Gilet bleu marine avec les rebords en matière foulard à petits pois / new stuff Mango

telephone2 598

Quand je vous disais ongles vierges !!!! ;) neutres de chez neutres !!!

telephone2 600

Rings / vintage

telephone2 593

Allez fini de traînasser on va à la teuf Desigual :

 

Alors une fois sur place , non pas 4 ateliers ( buffet compris ) , ni 3 , ni 2 , mais un tout petit buffet , résultat j'ai dû garder cette tête toute la journée , moi qui pensait me faire un peu pouponner , telle ne fût pas ma déception !!!

Il y avait bien les -25% sur la new co , un sac offert à partir de 79 € et un CD à partir de 110 € d'achats , les deux offres n'étaient pas compatibles , c'est à dire pas possible d'avoir le sac et le CD !!! Les pinces !!

Heureusement aussi que j'avais mangé avant d'y aller , car si j'avais compter sur leur soi-disant buffet pour me nourrir je serais soit tomber dans les pommes soit bourrée !

En effet le buffet était composé d'un saladier de chips et de quelques bouteilles de champagne ( trop lool ), dont voici le cru ci dessous :

DSCN7156

Cela dis j'ai une droit à ma p'tite coupette et il était bien bon ce champagne !!!!

DSCN7157

Je vous fais de gros bisous mes p'tits Loups et je vous dis à très vite  pour la suite de l'histoire avec pleins de surprises et les photos de mes essayages !!!

DSCN7129

 

Passez une excellente journée,

 

J'vous kiffe !!

Quelques paillettes sur votre quotidien,

bises

Ulff

 

 

crédit photos : toutes les photos sont prises par moi même avec mon appareil photo Nikon coolpix, mon i phone 3GS et l'application instagram

modéle photos : moi même sur toutes les photos , mains comprises

 

Le contenu de ce blog est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sur le droit à l'image, et est donc par conséquent pas libre de droit , mettre un lien vers le blog si vous citez  son contenu et m'en avertir par mail !

merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Nous avons eu la même invitation. Donc on est allé à ce qu'ils présentaient comme une "vente privée". Mais arrivé là bas, le bracelet ne servait strictement à rien puisque tout le monde pouvait<br /> rentrer. Pas d'ateliers manucure ni coiffure. Il y avait juste un mec qui servait des verres de champagne à l'entrée, de la musique. Maintenant toutes ces animations n'étaient peut être pas dans<br /> tous les magasins (nous y étions à Strasbourg) mais dans ce cas là, qu'ils ne promettent pas des choses et qu'une fois arrivés là bas il n'y a rien. Ensuite nous avons demandé à prendre des photos<br /> pour pouvoir faire un article sur notre blog, après avoir attendu pendant 10 min la responsable, elle nous a répondu sèchement "les photos ce ne sera pas possible". Nous sommes donc rapidement<br /> partis.<br /> En tout cas je n'y retournerai pas. Déjà parce que les prix sont plutôt exorbitants, ensuite ce n'est pas du tout mon style de vêtements...<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> Cc je suis entiérement d'accord avec toi , la petite différence est que j'adore le style des vêtements mais cela ne m'empêches pas de garder un regard critique !!! Je pense que sur ce coup là la<br /> campagne de communication/marketing est à revoir !!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ulff<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour!<br /> Jolies tes ballerines Marine !!! Et bonne party avec Desigual!<br /> Biz<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
U
<br /> <br /> Merci Angela !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ulff<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ai quasiment la même étole que toi !! Elle te va bien en tout cas :)<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.
Répondre
U
<br /> <br /> oui il me semble que je l'ai vu sur une de tes photos d'instagram !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ulff<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi qui t'ai répondu en Anglais...<br /> Sourire<br /> Sympa ce post<br /> Bises
Répondre
U
<br /> <br /> oui Sylvie j'ai vu !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ulff<br /> <br /> <br /> <br />
J
Jolies bagues !<br /> <br /> ♥ ♥ ♥ http://jehaislamode.blogspot.com/ ♥ ♥ ♥
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link