Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2012 4 12 /07 /juillet /2012 13:05

photo-blog-4.jpg

 

J'sui pas Miro et non et non, ces lunettes ne sont que de la fantaisie histoire d'en mettre un peu dans cet été à la météo maussade qui fais bah qu'on ne sait plus trop comment s'habiller alors je mix and match les styles !

 

telephone2 906

 

telephone2 864

 

Blazer La City , robe Promod, legging noir promod, bottines noir en cuir Promod

 

telephone2 865

 

telephone2 846

 

 Sac besace noir Naf Naf , histoire de classifier et de contrebalancer la fantaisie des autres accessoires

 

telephone2 874

 

 Comme j'essaye d'arrêter de fumer , orgie de bonbons, je prends quelques kilos et ne rentre plus dans mes jeans heureusement les leggings et les tuniques sont là, le temps de retrouver la ligne !!!! hahaha

 

telephone2 841

 

telephone2 862

 

Accessoires Headband Promod , Boucles d'oreilles New Lokk , le tout en soldes !

 

telephone2 872

 

photo blog 3

 

telephone2 866

 

telephone2 857

 

MAKE A Wish : J'aimerais que mon futur amoureux m'offre des fleurs

 

photo blog mode 2

 

Comme il fais pas beau on se balade dans les braderies le dimanche !!! et vous vous faites quoi ?

 

telephone2 878

 

Bah quoi j'kiffe mon style et vous ?.....

blog photo 1

 

Osez, oserez-vous ?

 

Et vous vous faites quoi pour mettre un peu de fantaisie dans cet été ?!!!!!

 

 

 


 

 

 

 

 

Le contenu de ce blog est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sur le droit à l'image, et est donc par conséquent pas libre de droit , mettre un lien vers le blog si vous citez  son contenu et m'en avertir par mail !

Si vous souhaitez utiliser les photos contactez moi par mail à : unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce look te va très bien, j'aime cette robe et ce blazer. Pour moi pas de lunettes, trop heureuse de ne pas être "miro" (en plus ça ne me va pas...sniff). Sur toi c'est terriblement beau!<br /> Bises!
Répondre
U
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ulff<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique ta robe!!!!!!!!!!!!!!!! J adore!!!<br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link