Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2012 4 10 /05 /mai /2012 14:22

Il y a là ton allure quand tu marches juste devant ......

 

Dita---3 4831

 

Parfois on regarde les choses telles quelles sont en se demandant pourquoi...

 

Dita---3 4838

 

Parfois on les regarde telles quelles pourraient être en se disant pourquoi pas ...

 

Dita---3 4842

 

Si l'on prenait le temps.....verait - on les choses différemment ?

 

Dita---3 4806

 

Il y a là les fissures , fermées les serrures , comme envolés les cerfs volants ,

Dita---3 4846

Il y a là ...lalala

 

Dita---3 5005

 

Le manque d'élan ,


Dita---3 5031

 

L'inertie ,

 

Dita---3 5005

 

Le mouvement,

 

Dita---3 5008

 

Il y a là .....

 

telephone2-831.jpg

 

Mais que fais la vie , que fais la vie .....

 

Dita---3 5141

 

Pourtant ,

 

Dita---3 5107

 

Les mots sont , les mots font , les mots disent

Les mots coulent , les mots roulent sur un fil ,

 

Dita---3 5129

 

Moi je laisse ces microbes, ces missiles,

 

Dita---3 5171

 

Aux bavards , aux poètes si possible ,

 

Dita---3 5236

 

Mais que fais la vie .....

 

 


 

 

 

 

Photographe : Christophe Le Bihan

Modèle photos : moi-même

Direction artistique : moi-même

Stylisme, make-up, hair style : moi-même

 

Le contenu de ce blog est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sur le droit à l'image, et est donc par conséquent pas libre de droit , mettre un lien vers le blog si vous citez  son contenu et m'en avertir par mail !

Si vous souhaitez utiliser les photos contactez moi par mail à : unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Gros coup de coeur pour certaines de tes photos !! Certaines sont pour moi magique, tu as un vrai regard, une allure, un style !<br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> M.
Répondre
U
<br /> <br /> merci Margaux pour ce joli compliment !<br /> <br /> <br /> bises Ulff<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore cette chanson
Répondre
L
les photos sont superbes !! et ça brille, tout pour me plaire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link