Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 20:07

Bon bah alors aujourd'hui qu'est-ce qu'on a fais ?

 

Une journée qui commence par un p'tit tour des blogs, ce qui fera l'objet du prochain post, patience, patience,

bon mais voici quelques mise en bouche : et une ptite vidéo fun extraite du blog "La penderie de Chloé " ,voici l'adresse et le lien, pour le lien vous n'avez qu'à cliquer  sur link pour accèder à la vidéo

http://vimeo.com/25973319

link

 

Un gros coup de coeur pour le blog de Betty mais why, why not ?

Because look that :

betty-two.jpg

 

Alors sur cette pic, se trouve mon gros coup de coeur..................je vous laisse devinez ? D'après vous sur quoi Little Fairy aurait-elle pu craquer ?

 

Et surtout parce-que la demoiselle à réaliser un de mes dreams : un voyage à Tokyo !!!!!

Pic & kiff !!!

 

betty-tokyo.jpg Je kiffe trop ce bus ! ;) !

 

BON ALORS LA C STOP POUR LES BLOGS CAR JE VOUS AI DIS QUE CA FERA LOBJET D UN PROCHAIN POST!

 

Aujourd'hui on a découvert une nouvelle émission : EN MODE GOSSIP sur la 11 ( la NT 1 ) : une émission qui va vous plaire pour celle qui ne connaissait pas et qui va permettre de combler nos dimanches hivernaux, ouf !!! je suis soulagée !

Une p'tite mise en bouche :

c tous les dimanches à partir de 15h45 :

voici le lien ( link ) : link

si le lien ne fonctionne pas voici l'adresse : en mode gossip sur www.nt1.tv

 

On a fais quoi d'autres aujourd'hui ?.....bah comme d'hab on a perdu du temps a cogiter, sur quoi, sur je vends mes fringues sur e-bay ou pas, et si je vends , je vends quoi et à quel prix, et je commence à mettre le nez dans mes fringues et je n'ai envie de me débarasser de euh, nothing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voilà c dis !!!!!

Bon , et puis , ya quand même eu une tof ratée, qui fus une sorte de tof déclic, je garde, j'accumule des trucs qui trouve une place dans mon placard parce-que euh, j'ai trop d'imagination ( sans prétention) , mais parfois l'imagination ça ne ma va pas !!!!

Je vous laisse constater par vous même , je suis généreuse aujourd'hui je vous fais partager une tof ratée, et quand je vois ça je me dis que c une exclu, elle me servira de repère, la 1ère et la dernière tof ratée de ce blog, c promis juré,craché !

Voici la terreur :

DSCN6617.JPG

Bon je reconnais que j'adore quand même m'a jupe " Des filles à la vanille ",

alors promis la prochaine fois je vous fais une pic + fashion, et puis mon carré plongeant est trop court, au secours !

DSCN6614.JPG

 

 

 

 

Oyé,oyé, rigolé,rigolé, jvous en mets 2, rien ke pour le plaisir de se poiler !!!! L'avantage, c'est que ma Maman a maigri ( bon et il est où le rapport ? ), il est que cette chemise La City trop grande pour moi , je vais la lui donner et ainsi, même si pour l'instant j'ai mis de côté mes projets e-bay, j'ai réussi à faire une p'tite sélection d'article à faire essayer à ma Maman !!! et jvous tiens au courant des essayages, promis !!!!!

 

Bon ba au fil des posts , on commence à se connaître, enfin euh... je commence à me dévoiler à vous....alors comme je suis sur ma lancée,

encore une p'tite confidence : j'ai euh c dur à avouer , mais un p'tit côté obsessionnel et là mon obsession, sans quoi je ne pourrais pas vivre, ce sont euh...LES COMPLEMENTS ALIMENTAIRES ( voilà je me lâche ) ! Ba oui, ça y est je n'ai plus 20 ans !!! Alors une pics de ma cure actuelle :

DSCN6634.JPGLa levure de bière : alors tout ce que vous devez savoir est marquée sur l'étiquette, et puis c bon pour la peau, les cheveux , les ongles, etc.......

et une petite plaquette de Piascledine 300, un complément alimentaire , très peu connu, inoffensif, et bon pour vos dents !!!! et oui, that's the surprise !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Today , on a aussi fais un footing, de 45 mins : et oui il ne faut pas oublier qu'on a des objectifs à atteindre !!!sur le dernier album d'Orelsan : "Le chant des sirènes " , un super kiff !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bon ba voilà c finish pour aujourd'hui,

Quelques paillettes sur votre quotidien, et bonne soirée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link