Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 13:40

Je vous avez promis que je partagerais quelques paillettes avec vous de la collection Versace for H&M /

Alors je vous ai sélectionné quelques vidéos démentes que j'adore !

et je remercie Angela Danova et son blog pour m'avoir fais découvrir cette vidéo !

Des paillettes, des stars, du rêve et des bandes sons que j'adore !!!!!!!!

La publicité fortement inspiré de l'univers d'Alice, on y voit des références, j'adore cette pub !

 

Le pourquoi du comment par Donatella Versace !!!

 

Et voilà j'éspères que ma sélection de vidéos , vous a plu,

Quelques paillettes sur votre quotidien,

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link