Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 19:34

Hier matin, nous étions le 17 novembre et comme vous le savez c'était l'arrivée dans les magasins H&M  de Paris ( uniquement ) de la collection Versace pour H&M . Donc ce qu'il faut savoir c'est que les moddeuses se sont levées à 5h hier matin pour se ruer sur ses pièces, et qu'en deux heures de temps, et ben il ne restait plus rien, me racontes une vendeuse H&M, et elle rajoute si vous êtes intéressée maintenant il faudra compter sur les retours des clientes !!!!

OK !

Ce fameux 17 nov,j'me suis dis que pour un évenement d'une telle ampleur, il y aurait bien quelques trésors de la collection Versace, quelques access au moins dans mon H&M de banlieue, alors on est partie faire un saut... 

 

Pas l'envie de m'habiller, j'ai sorti le mode cocooning, heureusement que mon manteau Morgan était là pour remonter le niveau !!!!

DSCN6731.JPG

J'ai chaussé mes bottes magiques "Miss coquines" :

DSCN6739DSCN6741et trois tit tours , hop , hop, hop ,

me voilà dans ma position magique :

DSCN6724.JPG

avec mes pouvoirs magiques, trois tit tours,hop,hop,hop,

trois-tit-tours-0282.jpg

 telle une Mary Poppins je me retrouve ici :

trois-tit-tours-0271.jpg

Une boutique Naf Naf , et vous voyez les manteaux rouges derrière mois et bien cette année c'est la mode et j'en ai trouvé un joli sur l'e-shop " des filles à la vanille ":

Ce qu'il faut savoir c'est que " des filles à la vanille", propose de jolis manteaux chic, élégants, à des prix très abordables , allez jeter un oeil : link

manto rougeUn très joli manto , je l'adore !!!!! et en + il se porte de trois façons différente, c ça le top !!!!

manto-rouge-2.jpg

manto-3.jpg

Trois tit tours et hop,hop,hop,en mode cocooning , vous savez quoi ce matin j'ai failli m'habiller comme ça, et en voyant la tenue dans la vitrine Naf Naf, j'étais morte de rire, je suis quand même dans l'air du temps, j'ai du flair !!!!!!! ( c bon , c pas la peine de te la péter !), ( bah quoi, c'est mon blog d'abord ! ), trois-tit-tours-0270.jpg

et le chapeau, vous pouvez le trouver en ce moment chez H&M :

trois-tit-tours-0288.jpg

Pour le prix de 12.95€

 

Trois tit tours et hop,hop,hop, ça faisait logtemps que je cherche un joli sac rose pâle en cuir, une fois j'en avait vu un beau chez Lollipops et là chez Miss coquine , j'ai vu celui ci :

trois-tit-tours-0275.jpg

Alors vous en pensez quoi de ce sac franchement ?

 

Trois tit tours et hop, hop, hop, en attendant votre avis, le ventre se creuse et on a faim, alors on a mangé pour 2.90€ et devinez où ?

trois-tit-tours 0276trois-tit-tours 0277Alors, voilà ce qu'on a chez Subway pour 2.90€ et moi je trouve ça plutôt pas mal, puisque c'est super bon !!!!!

Vous connaissez, c'est là où on fait votre sandwich sous vos yeux, et où vous choisissez vos ingrédients!!!!!!

miam,miam....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Trois tit tours, et hop,hop,hop, une fois rassasiée , nous voilà reparti....je me suis dis que ça m'avait fais du bien de manger des olives, des concombres et des tomates fraîches , alors j'ai décidé de vous emmener dans mon potager !!!!

( Wouah, la transition trop forte !!! )

 

.et la gourmande que je suis vous a planté les bonnes graines !!!! Des bijoux Agatha, chic,élégant,distingué,

DSCN6736.JPGDSCN6737.JPG

 

 

 

 

 

 

Trois tit tours et hop,hop,hop je vous plonge dans la collection Agatha de cet hiver :

trois-tit-tours-0283.jpgtrois-tit-tours-0284.jpgil y a pleins de jolies choses , je trouve et à des prix qui restent corrects !!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est un Potager magique,hahaha,

trois-tit-tours-0285.jpgBienvenue dans mon univers magique !!!!!

trois-tit-tours-0286.jpg

 

Alors quel bijoux

vais-je

choisir ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma main, avec mes Mitaines Promod que j'adore, vernis sephora, gris métallisé à paillettes !

DSCN6734.JPGtrois-tit-tours 0287trois-tit-tours-0272.jpg

Trois tit tour et hop,hop,hop, nous voilà chez Mango

 

Hormis ce sac ( esprit produit de beauté ), il y a une lanière à l'intérieur pour le porter à l'épaule, ce que j'ai trouvé génial, dans mon Mango, c'est le grand espace outlet en bas où on trouve pleins de produits à 15€,20€ !

 

Trois tit tours et hop,hop,hop, je ne vous dévoilerais pas tout aujord'hui...

 

Trois tit tours et hop,hop,hop,  je vous ai fais oublié la collection Versace pour H&M....et oui je sais je suis trop forte ( lol )

 

Alors je vous quitte pour aujourd'hui, et je vous laisse méditer sur cette phrase :

trois-tit-tours-0278.jpg

Trois tit tour hop,hop,hop, à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link