Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 20:00

Mes p'tits Loups aujourd'hui nous allons parler de cinoche !!!!!

 

Est-ce que c'est normal que Binoche rime avec cinoche ??????????????????!!!!!!!!

 

Enfin......

 

Hier soir en regardant la chaîne direct 8 , je suis tombée sur ce film " Décalage horaire " de Danièle Thompson, un film que j'avais d'ailleurs été voir au ciné , il y a quelques années de cela , un film que j'avais beaucoup aimé avec la sublime Juliette Binoche, le très charismatique Jean Reno et  Alice Taglioni dans un petit rôle d'hôtesse de l'air .

Et j'ai pris beaucoup de plaisir à revoir ce film !!!!!

 

 


 

J'ai pris tellement de plaisir à voir ce film très sucré / salé, et à admirer la talentueuse et sublime Juliette Binoche , que ça m'a rappelé qu'elle était à l'affiche en ce moment dans le film " La vie d'une autre" réalisé par Sylvie Testud et avec le beau Mathieu Kassovitz !

 

 


Un point de vue sur le film, ou pour en savoir plus......

 


 
 

Et du coup ça m'a donné envie d'aller le voir..........

Et vous , vous l'avez vu ??!!!

ça vous a plu ?

Qu'en avez vous pensé ?!!!!

 

En faisant quelques recherches sur le net , je suis aussi tombée sur le film " Elles" dans lequel joue aussi Juliette Binoche, apparemment il est sorti début février 2012, donc j'ai peut-être encore la possibilité de le voir au cinéma !

 


 

 

N'hésitez pas à partager votre avis sur le film " Elles " aussi si vous l'avez vu !!!

 

 

 

Bonne soirée cinéma mes p'tits Loups !!

bisous

J'vous kiffe

quelques paillettes sur votre quotidien,

Ulff.

 

 

Le contenu de ce blog est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sur le droit à l'image, et est donc par conséquent pas libre de droit , mettre un lien vers le blog si vous citez  son contenu et m'en avertir par mail !

merci !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je n'ai pas vu le film "Elles" mais j'en ai beaucoup entendu parlé. Je pense qu'il pourrait me plaire.<br /> Affaire à suivre ;)<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.
Répondre
U
<br /> <br /> effectivement , j'ai vu sur ton blog que tu vas bientôt être sur Paris, on pourrait aller le voir ensemble si ça te dis , tiens moi au courant !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ulff<br /> <br /> <br /> <br />
E
Comme Sylvie, j'ai également adoré ce film, deux acteurs que j'afectionne beaucoup
Répondre
S
ben merci pour ce choix en plus j adore ces deux acteurs bisousssssss
Répondre
A
Super post!!!<br /> Angela Donava<br /> http://www.lookbooks.fr
Répondre
S
1000 merci ! :)<br /> <br /> Il y a un nouvel article sur mon blog si tu as envie :D<br /> A bientôôôôt :)
Répondre
U
<br /> <br /> de rien, ok je vais voir ,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Ulff<br /> <br /> <br /> http://unelittlefairyfashion.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link