Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2012 4 15 /03 /mars /2012 23:46

Coucou mes p'tits Loups,

 

Aujourd'hui envie de partager avec vous cette vidéo du défilé Chloé printemps/été parce-que le printemps c'est bientôt et que c'est maintenant qu'on cherche l'inspiration pour s'habiller ou pour compléter notre dressing de quelques pièces !!!

J'affectionne les collections de cette créatrice qui je trouve sont toujours très empreintes de féminité, de sensualité et de classe !

J'éspères que cette vidéo vous inspirera pour vous habiller comme elle m'inspire !!

Bon visionnage !

;)

  PS : je viens de le voir , pour visionner le défilé cliquer sur le lien " you tube "


 

et comme j'aime vous gâter , voici une autre vidéo toujours empreinte de Style , qui parle aussi d'une Chloé mais cette fois-ci de Chloé Moretz ,  apparemment la nouvelle égérie Max Mara, présente au défilé Sportmax à Milan , et voici quelques extrait de son photoshoot !!!

Quelle classe !!

 

 


 

Quelques paillettes sur votre quotidien,

 

bises

 

Ulff .

 

 

Le contenu de ce blog est protégé par les lois en vigueur sur la propriété intellectuelle et sur le droit à l'image, et est donc par conséquent pas libre de droit , mettre un lien vers le blog si vous citez  son contenu et m'en avertir par mail !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ah ! J'adore !
Répondre
M
J'ai suivi durant la Fashion Week et comme toi, je ne peux qu'aimer et c'est encore plus impressionnant de voir ça en vrai !<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link