Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2012 6 25 /02 /février /2012 12:44

Coucou mes p'tis Loups ,

 

Aujourd'hui je vous emmène dans le dressing d'Elisa Tovati !!!!

 


 

J'éspères que ça vous a plu et je vous souhaites un excellent week-end !!!!


et comme je suis curieuse j'aimerais savoir quelle est votre pièce fétiche de votre dressing ???!!!!!!


gros bisous

quelques paillettes sur votre quotidien !

J'vous kiffe

Ulff

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci pour avoir fait partager la vidéo.<br /> Et bien, ma pièce fétiche n'est pas originale : c'est une sublime robe noire qui va aussi bien avec une veste d'homme, un cache coeur très féminin, des talons ou des boots.<br /> Bonne journée :)
Répondre
L
Bonjour!!!<br /> J aime cette video!!!! Super!!!!<br /> Bonne bonne journée!!!!<br /> Lysa<br /> http://www.leblogdelysa.com
Répondre
S
J'adore Elisa Tovati, j'aimerais tellement la rencontrer :-)<br /> <br /> Ma pièce préférée dans mon dressing, hmm j'en ai tellement! Mais je dirais mes compensées noires.
Répondre
S
c est sympa ce petit doc video ben moi mon dressing il est organise par piece genre par jupe par robe par pantalon etc... il fut un temps c etait par couleurs:) j etais folle
Répondre
M
Elle a de chouette fringue ! J'aime beaucoup sa robe en cuir :) !<br /> <br /> Pour ma part, ma pièce que j'aime plus que tout dans mon dressing est mon perfecto Sandro :).<br /> <br /> Envoie moi un mail à contact@chezmargaux.com pour savoir quand tu es dispo ;)<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link