Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2012 1 02 /01 /janvier /2012 18:34

telephone 112

telephone 166

Hello , hello , mes p'tits grains de folie !!!!

 

Je vous souhaite une excellente année 2012 !!!!!

 

 

Pour fêter ce passage d'une année à l'autre j'ai décidé de vous concocter un vrai pêle-mêle !!!!!

 

Des coups de coeur, des archives, des doutes, des remises en questions, des ratages, des idées, des projets, des envies , des rencontres, tout ce qui aura fais de 2011 , une année de remise en question afin de faire de 2012, un nouveau départ, l'année de réalisation de tous mes projets !!! et vous , vous avez prévu de faire quoi en 2012 ? !!!

Pour ma part : être heureuse !!!

 

....et ça commence par un coup de coeur musical, Brigitte :

 

 

2011 j'ai exploré, me voici, me voilà, les cheveux longs, les cheveux courts, rousses, noir bleuté, cerise, mangue, je suis passé par toutes les couleurs de cheveux, voici quelques photos extraites aussi de différentes expèriences artistiques que j'ai faites en 2011, mon DJ préféré Michael Canitrot, mon couturier préféré Karl Lagerfeld, mon parc d'attraction préféré Disneyland.....je vous laisse découvrir...

telephone-116.jpg

DSCN6405

telephone 126Sans titre-4DSCN61292012----- 0023DSCN63502012----- 03632012----- 3518telephone 089

2012----- 0369telephone 271RSCN6816DSCN6384telephone 192

 

DSCN6905.JPGtelephone 101

 

 

Les films vu en 2011 et que j'ai aimé !!!! Polisse de Maïwenn, car Maïwenn je la suis depuis le début , depuis Pardonnez-moi et  je me reconnais en elle dans sa quête de vérité et de justesse , pour la force des émotions dans ses films, Polisse, un film fort !!!

Hummmmm !!! Mange, prie , aime, j'ai adoré !!!! un film à revoir plusieurs fois dans l'année tant il est bon pour le moral !!! et j'aime toujours autant Julia Roberts qui a ce talent que beaucoup n'ont pas !!!!
et enfin , The Tree of life , un film qu'il faut déguster, savourer, qui m'a fait penser au " Virgin Suicide " de Sophia Coppola,

2011 : le film  Pina Bausch :" Danse, danse otherwise we are lost " !!!

 

 

2011 : le film " Last Night "

 

2011 :  The prodigies !!!

Quelques chansons et artistes qui ont marqué 2011 :
COCOROSIE  avec le sublime " Lemonade "

2011 : Lilly wood & the prick : " L.E.S Artistes " : j'adore sa voix !!! sublime !

2011 : Ce live de Coeur de Pirate avec la chanson Adieu :

La chanteuse Jessie J :

2011 : "Moment 4 life " de Nicki Minaj, mon clip préféré de cette chanteuse !!!

2011: dans ma vidéothèque : " Frankie " de Fabienne Berthaud avec la très belle Diane Kruger, un film que toute fashionistas doit avoir vu !!!!

2011 : j'ai acheté le dvd "This is it " de Michael Jackson :

 

et pour cette année 2012 , je tenais surtout à vous dire d'aller :

 

 

 

 

Un autre pêle-mêle, 2011 en images :

 

telephone 148

DSCN6692

2012----- 0298telephone 065telephone 005

telephone 129telephone 091telephone 109telephone 196

 

telephone 031 BONNE ANNEE MES GRAINS DE FOLIES !!!!!!

telephone 226DSCN6686telephone 034telephone 230

telephone 062

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est fun ta nouvelle coupe de cheveux :)<br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, bises.<br /> M.<br /> <br /> Ps : New Post ;-)
Répondre
U
<br /> <br /> merci Margaux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Sympa la rétrospective, les brigitte j'adore...<br /> Bisous<br /> Sylvie
Répondre
U
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de unelittlefairyfashion
  • : Bienvenue dans l'univers de Little Fairy, une petite fée fashion qui essaye d'améliorer le quotidien !
  • Contact

Me Contacter

Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante:

 

unelittlefairyfashion@hotmail.fr

 

bisous,

Sans titre-4

 

Ulff .

Recherche

Hellocoton

Archives

hellocoton

Mes boutiques coups de coeur

* Des Filles à la vanille :www.desfillesalavanille.com/ :link

* Lancaster : www.lancaster.fr : link

* Desigual : www.desigual.com : link

* Lollipops :www.lollipops.fr/ : link

* Les petites : www.lespetites.fr : link

* Claire's : www.claires.fr : link

* Morgan : www.morgandetoi.com/ : link : link

* Asos : www.asos.fr : link

* Les fées de Bengale : www.lesféesdebengale.fr : link

* Salsa nova : www.salsanova.fr  : link

* Skunkfunk : link 

* Skunkfunk : link

* Les bijoux acidulés : link

* Zadig&Voltaire : link

* Agatha : link

* Tara Jarmon : link

* Sergio Rossi : link

* My sweet dressing.com : link

* Glossy box : link

* Joliebox : link

concours-mode-copie-1

                                                                                                         link

* Esprit : link